Mise à jour du 12 juillet 2020

Chers futurs vacanciers d’Au Port-Punay,

Quelques semaines après notre ouverture, nous tenions à remercier tous les vacanciers qui nous ont fait confiance jusqu’à ce jour !

La vie sur notre camping se déroule parfaitement bien et les mesures du Protocole Sanitaire mises en places sont respectées sans aucun souci : distanciation, port du masque, diminution des bains de soleil à la piscine, sens de circulation dans le bloc sanitaire et fermeture de certains bacs à linge/lavabos, animation douce réduite.

A chaque départ de location, les locations sont parfaitement nettoyées comme à notre habitude et de plus, un nébuliseur est utilisé pour désinfecter totalement le mobil home/lodge. Si toutefois, vous préférez apporter vos couettes/oreillers, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions alors ôter les nôtres avant votre arrivée sur place.

Même s’il y a un assouplissement au niveau national, nous maintiendrons ces mesures pour des raisons évidentes de sécurité et à ce jour et jusqu’à nouvel ordre, uniquement les résidents du camping auront accès à notre camping. Tout visiteur sera demandé d’attendre les résidents à l’extérieur du camping.

Le soleil est là, nous serions ravis de vous recevoir !


Une saison pas comme les autres… Mais une saison quand même !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la saison 2020 a été lancée au Camping Au Port-Punay !

Le samedi 20 juin dernier, Jules a ouvert les portes de notre camping et les premiers vacanciers ont franchi notre barrière !

Afin de garantir au mieux votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous avons mis en place un protocole sanitaire.

A ce jour les vacanciers présents ne ressentent aucune gêne des mesures mises en place et la vie de camping reprend à nouveau dans notre petit havre de paix !

Au plaisir de vous retrouver bientôt chez nous !

 

 


 

 

Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

Car qui aurait pu croire qu’un virus paralyserait le monde entier et encore maintenant le monde de l’hôtellerie de plein air ?

En effet, au vu des mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement français, notre camping est actuellement fermé et ce jusqu’à nouvel ordre. A ce jour, nous avons dû reporter tous les séjours jusqu’au 11 juin 2020.

Les frontières de la France avec les pays limitrophes restent fermées jusqu’au 15 juin au moins.

L’annulation des séjours concernés est en cours, un mail de confirmation sera ensuite envoyé à nos vacanciers concernés, une fois cette annulation effectuée. Pour les séjours concernés, nous émettons un avoir correspondant aux acomptes déjà versés. Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, permettra de planifier à nouveau un séjour dans notre camping.

Nous saurons début Juin quelle date d’ouverture des campings sera réellement retenue par le gouvernement et les éventuelles mesures (restaurant, accès aux piscines, animations,). Nous vous en tiendrons informés sur notre site internet ou sur notre page Facebook.

Nos équipes restent mobilisées pour continuer à préparer le camping. Nous menons un travail de réflexion pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité et de convivialité.

Nous affrontons cette crise d’une exceptionnelle sévérité avec toujours la même priorité : assurer la sécurité de nos collaborateurs, puis la vôtre une fois que nous aurons le plaisir de se rencontrer !

Nous aspirons à une fin rapide de cette crise mondiale afin de pouvoir vous remercier de votre fidélité en vous accueillant à nouveau au Camping Au Port-Punay.

L’ensemble des équipes tient à vous remercier pour vos gestes et messages de soutien et d’encouragement.

Prenez bien soin de vous et nous restons à votre disposition pour échanger ensemble sur votre séjour par mail contact@camping-port-punay.com ou par téléphone au 05 17 81 00 00.

A très vite pour de belles aventures sous le soleil de la Charente-Maritime !